Le plus célèbre des concept stores parisiens et le géant du streaming voient les choses en grand pour la Fête de la Musique 2016.
Quand il s’agit de célébrer la musique, Tidal répond toujours présent. C’est avec colette que le géant du streaming s’associe toute l’année pour un ensemble de festivités qui, vraisemblablement, vaudront le détour. Depuis une semaine déjà, le concept store offre à tous les clients ayant un panier supérieur à 40€, une offre d’essai exclusive de trois mois.
Mais le vrai cadeau que nous font les deux entités pour cette Fête de la Musique, le 21 juin prochain, c’est un événement exceptionnel dans lequel on pourra retrouver des têtes d’affiches telles que Cassius, Kwamie Liv, Jacques ou encore L’Impératrice. Une suite de concerts plutôt intimes donc, au coeur de la boutique de la rue Saint-Honoré.
De 12h à 19h, le concept store accueillera donc cette série de lives intimes. L’entrée y sera gratuite (on vous conseille d’y aller tôt avant que les portes ne se ferment devant la trop grand affluence…).
Pour marquer le coup, le magasin du premier arrondissement mettra en place tout au long de l’année une série de collaborations avec des marques audio dont la renommée n’est plus à faire : Sennheiser, Bower & Wilkins… Mais pour plus de précisions à ce sujet, il va falloir attendre !
Tidal x coletteFête de la Musique21 juin 2016De 12:00 à 19:00213, rue Saint Honoré75001 Paris