Clip : le délire psyché de CätCät avec

Clip : le délire psyché de CätCät avec "From Dusk Till Dawn"

By Léopold Lemarchand
09 Mar 2016

Des nouvelles de CätCät qui dévoile un second clip pour son troisième EP "Joshua's Trip". Après le road trip de "Pioneer Canyon", voici le psycho trip de "From Dusk Till Dawn".

Après avoir sorti il y a quelques jours le clip de "Pioneer Canyon", tiré de son 3ème EP Joshua's Trip, Cédric Couvez alias CätCät met en image le second track qui compose ce nouveau projet.

Avec le vidéoclip de "From Dusk Till Dawn", le producteur nous plonge dans un trip psychédélique dans l'univers désertique de l'Ouest américain avec un enchainement d'images de films en noir et blanc tombés dans le domaine public. La réalisatrice, Maeva Dayras, invite ici les spectateurs de son oeuvre a se faire leur propre interprétation. S'agit-il d'un rêve ou bien d'un cauchemar ? Faut-il chercher une once de logique ou non ? Laissez donc libre cours à votre imagination.

Pour ce qui est du rêve, CätCät, lui, l'a déjà réalisé. Ce nouvel extended play composé de 5 titres (deux originaux ainsi que 3 remixes de Neumodel, Amevicious et UN*DEUX), a été imaginé et conçu lors de son passage l'an dernier à Los Angeles. Pendant un mois, le DJ est parti écrire ces nouvelles productions sous le soleil de Californie et a fait la rencontre de Teddy Quinn et de la chanteuse Dina, avec qui il a travaillé. Cet EP, c'est en quelques sortes un rêve de gosse qui se réalise ! Et il s'écoute ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés