Cet hiver, on se fera des tartines de confiture... au Champagne

Cet hiver, on se fera des tartines de confiture... au Champagne

By Juliette Hautemulle
12 Oct 2016

Vous en rêviez et les fondatrices de la marque Confiture Parisienne l'ont fait ! Cet hiver, au petit-déj', vous pourrez vous faire des tartines de pain, beurre et... confiture au Champagne. Chic !

Laura et Nadège, les deux fondatrices de la marque Confiture Parisienne, ont l'art, depuis un an maintenant, de nous proposer des confitures toujours plus originales comme par exemple les mélanges pomme/fenouil/bouton de rose, carotte/passion/vanille, ou encore châtaigne/poire/fève tonka et framboise/abricot/anis étoilé (mention spéciale pour l'"Aphrodisiaque" à base de pamplemousse, grenade, miel et piment des îles).

Leur dernière création en date ? Une nouvelle déclinaison à base de Champagne rosé légèrement additionné de notes de muscat blanc, de raisin de Pinot Noir et de vanille de Madagascar. Soit une confiture "pétillante" idéale (paraît-il) pour accompagner un bar grillé, du jambon de Serrano... ou tout simplement parfaite sur une tranche de pain, au petit-déjeuner.

On ne sait pas vous, mais nous on pense que cette confiture dorée devrait nous aider à nous lever le matin...

Confiture au Champagne rosé disponible dès novembre 2016 dans les points de ventes référencés et via l'e-shop de Confiture Parisienne
Prix de vente : 19 euros

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés