Ce samedi, on fait la fête dans un aéroport

By Juliette Hautemulle
10 Oct 2017

Ce samedi, on fait la fête dans un aéroport @Gwen Le Bras

Ce samedi, on fait la fête dans un aéroport

Paris Aéroport Festival, samedi 14 octobre 2017 au Terminal Ouest et Sud de l'aéroport Paris-Orly

Ce samedi, on fait la fête dans un aéroport @Yann Orhan

Ce samedi, on fait la fête dans un aéroport

Talisco sera au Paris Aéroport Festival samedi 14 octobre 2017

Ce samedi 14 octobre, se tiendra à l'aéroport Paris-Orly la seconde édition du Paris Aéroport Festival. L'occasion de découvrir les gagnants du concours Gate Up organisé en partenariat avec Les Inrockuptibles et, surtout, de faire la fête avec 11 artistes, dont Talisco, à côté des avions.

En mai dernier, les gérants de Paris Aéroport et les fondateurs des Inrockuptibles ont lancé le concours Gate Up. L'objectif : offrir la possibilité à de jeunes musiciens, en groupe ou solo et issus de la scène pop rock et électro, de se produire dans les terminaux de l'aéroport d'Orly durant l'année. Quelques Paris Aéroport Sessions plus tard, voici venue à Orly la seconde édition du Paris Aéroport Festival ce samedi 14 octobre.
Au programme de cette journée : des concerts gratuits en journée et une belle soirée sur invitation. Le tout à quelques mètres des avions !

Ainsi, de 13h15 à 16h45, on retrouvera Lucien & The Kimono Orchestra au Terminal Sud en compagnie des gagnants du concours Gate Up, à savoir Lise, Ryder The Eagle et Dani Terreur. Terminal Ouest, ce sont Silver Louzy, Alligator, Théa et Odjee qui seront en charge des festivités. Un bon moyen pour les passagers en transit de passer le temps avant d'embarquer...

Talisco en tête d'affiche le soir

Le soir, de 19h à 22h30, seuls quelques privilégiés pourront donc continuer à danser Terminal Sud sur le son de Lomboy, Cléa Vincent et Talisco. Mieux : les invités pourront gagner, lors d'un tirage au sort, 15 billets d'avion offerts par Transavia. Une autre bonne raison de prendre le RER B ce week-end, même si vous ne partez pas en vacances ?

Paris Aéroport Festival, samedi 14 octobre 2017 au Terminal Ouest et Sud de l'aéroport Paris-Orly
Concerts gratuits en journée de 13h15 à 16h45 puis sur invitation de 19h à 22h30
Toutes les informations ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés