En mai dernier, les gérants de Paris Aéroport et les fondateurs des Inrockuptibles ont lancé le concours Gate Up. L'objectif : offrir la possibilité à de jeunes musiciens, en groupe ou solo et issus de la scène pop rock et électro, de se produire dans les terminaux de l'aéroport d'Orly durant l'année. Quelques Paris Aéroport Sessions plus tard, voici venue à Orly la seconde édition du Paris Aéroport Festival ce samedi 14 octobre.
Au programme de cette journée : des concerts gratuits en journée et une belle soirée sur invitation. Le tout à quelques mètres des avions !
Ainsi, de 13h15 à 16h45, on retrouvera Lucien & The Kimono Orchestra au Terminal Sud en compagnie des gagnants du concours Gate Up, à savoir Lise, Ryder The Eagle et Dani Terreur. Terminal Ouest, ce sont Silver Louzy, Alligator, Théa et Odjee qui seront en charge des festivités. Un bon moyen pour les passagers en transit de passer le temps avant d'embarquer...
Talisco en tête d'affiche le soir
Le soir, de 19h à 22h30, seuls quelques privilégiés pourront donc continuer à danser Terminal Sud sur le son de Lomboy, Cléa Vincent et Talisco. Mieux : les invités pourront gagner, lors d'un tirage au sort, 15 billets d'avion offerts par Transavia. Une autre bonne raison de prendre le RER B ce week-end, même si vous ne partez pas en vacances ?
Paris Aéroport Festival, samedi 14 octobre 2017 au Terminal Ouest et Sud de l'aéroport Paris-OrlyConcerts gratuits en journée de 13h15 à 16h45 puis sur invitation de 19h à 22h30Toutes les informations ici !