Ce samedi, au Faust, on fera aussi la fête dans le speakeasy !

Ce samedi, au Faust, on fera aussi la fête dans le speakeasy !

By Juliette Hautemulle
16 Nov 2017

Ce samedi, direction le Faust et plus précisément le bar à cocktails du club, l'Evphorion, pour une vous offrir une Funk Fiction avec Moox et Naughty J.

Il y a un peu moins d'un an, les patrons du Faust inauguraient, dans une zone un peu cachée de leur club, un véritable speakeasy. Dans ce Evphorion Cocktail Club, on peut désormais venir boire un cocktails à base de jus fraîchement pressés et de sirops maison, bien installé au milieu de jolis meubles et autres objets vintage.

Un club dans un club

Mais n'imaginez pas forcément venir là pour vous asseoir tranquillement et chiller. Comme dans la grande salle, cet espace reste un dancefloor avec une vraie programmation musicale. Ça sera notamment le cas ce samedi 18 novembre lors de la soirée "Funk Fiction". En effet, ce soir-là, de 22h à 3h, sont attendus le boss du label Defexperience Records, Moox, ainsi que l'un des grands habitués des platines de La Villa Schweppes (aussi bien à Cannes qu'à Calvi) et moitié de MA/JI : Naughty J.

Inutile donc de vous préciser que ça risque d'être un bon gros bordel (funky)... Et pour finir de vous convaincre de venir, on ajoutera que dans la "Main Stage" plus loin, Dimitri From Paris et Sven Love viendront jouer toute la nuit, à l'occasion de la première édition de la "Club Classics". On vous y retrouve ?

La Funk Fiction à l'Evphorion Cocktail Club du Faust avec Moox et Naughy J
Samedi 18 novembre 2017, de 22h à 3h
Port des Invalides, Pont Alexandre III, 75007 Paris
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés