Cat Power et Coldplay nous offrent le duo

Cat Power et Coldplay nous offrent le duo "Wish I Was Here"

By Mathilde Kichenama
08 Juil 2014

Cat Power et Coldplay collaborent sur une track pour le film de Zach Braff, Wish I Was Here. Jolie fusion.
Après Bon Iver, c'est au tour de Cat Power et Coldplay de signer un titre pour la BO du film de Zach Braff, Wish I Was Here, qui sortira le 13 août prochain en France. Adam Bloom (joué par Zach Braff) est un comédien en galère, un père de famille et un mari qui cherche le but de sa vie à l'âge de 35 ans.



Cat Power et Coldplay s'unissent donc pour la chanson officielle du film "Wish I Was Here". La voix grave et suave de la chanteuse s'allie parfaitement avec la mélodie créée par Coldplay. Chris Martin n'a pas posé sa voix sur le titre (excepté dans les choeurs) mais s'est chargé de la production de celui-ci après avoir visionné un extrait du film. Pour expliquer ce choix, le réalisateur a récemment confié :
Chris [Martin] a eu l'idée que le morceau soit chanté par une femme. J'ai trouvé que c'était une bonne idée car l'un des pivots du film, repose sur une femme forte (le personnage de Kate Hudson, ndlr) qui devient la matriarche de sa famille. Quand Chris et moi en parlions, on a simultanément dit "Cat Power".
Cat Power au micro, Chris Martin aux instruments, ça donne un joli morceau mélancolique à écouter les jours pluvieux...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés