Calypso Valois en tourment amoureux sous l'oeil de Christophe Honoré

Calypso Valois en tourment amoureux sous l'oeil de Christophe Honoré

By Léopold Lemarchand
08 Déc 2016

Calypso Valois s'entoure de Christophe Honoré pour mettre en image son premier clip : "Le Jour".

C'est bien connu : la passion pour la musique se lègue de génération en génération et quand vos parents s'appellent Jacno et Elli Medeiros, vous avez des chances d'avoir un certain attrait pour la pop. C'est le cas de Calypso Valois, qui, après des débuts au cinéma aux côtés d'Olivier Assayas et Michel Gondry, se voue à la musique en duo avec Alexandre Chatelard et sous le nom Cinema. On la retrouve ensuite en compagnie d'Etienne Daho sur un l'album hommage Jacno Future et de Lescop lors de la soirée "Tombés Pour La France" à la salle Pleyel.

Pour ses premiers pas en solo, la jeune femme a su également bien s'entourer : le jeune prodige électro Yan Wagner et François Poggio, guitariste pour Daho.

Pour le clip de son premier single, "Le Jour", Calypso se prend des gifles dans une ronde amoureuse devant la caméra de monsieur Christophe Honoré, réalisateur de La Belle Personne et Les Chansons d'amour, notamment. Le name dropping est bien joli mais l'aboutissement du travail l'est aussi et tout ceci offre une nouvelle proposition intéressante pour la pop à la française. Les chiens ne font pas des chats.

Le premier EP de Calypso Valois sortira le 13 janvier prochain chez Pias.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés