Calvin Harris, Frank Ocean et Migos tiennent déjà le tube de l'été

Calvin Harris, Frank Ocean et Migos tiennent déjà le tube de l'été

By Léopold Lemarchand
24 Fév 2017

Calvin Harris embauche Frank Ocean et le trio Migos pour son nouveau morceau "Slide". On vous le dit d'entrée de jeu : c'est une petite tuerie.

En début de semaine, Calvin Harris affolait la toile en publiant sur son compte Snapchat des extraits de son nouveau morceau, avant d'annoncer un peu plus tard sur Twitter qu'il inclurait la participation de Frank Ocean et des Migos. Un teasing assez bien foutu pour nous donner extrêmement envie d'écouter l'aboutissement de cette collaboration inédite : "Slide". Bonne nouvelle : le titre est désormais à l'écoute.

Alors, verdict ? On ne savait pas que la course au tube de l'été avait déjà été lancée. Avec ce titre, le DJ le mieux payé du monde prend d'ores et déjà la pôle position. Dans un registre bien moins EDM-esque que son mégatube avec Rihanna, Harris régale avec un track solaire et classieux à souhait, entre Pop et R'n'B. Ceux qui pensaient avoir définitivement perdu le Calvin Harris des années 2000, se réjouiront de ce retour rempli de bonnes volontés.

"Slide" serait-il annonciateur d'un nouvel album ? Peu de chance. En effet, il confiait l'an dernier à l'antenne de iHeartRadio : "Une chanson à la fois : c'est mon nouveau mantra. Essayer de rendre chaque morceau aussi bon que possible. Je n'essaie pas de concocter un album, j'essaie juste de faire de la bonne musique ". C'est donc au compte-goutte que le producteur publiera désormais ses morceaux, certainement pour que chacun d'eux deviennent des tubes. Et on se fait pas de soucis pour ce petit dernier.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés