Ca y est c'est le weekend !

By Marine Normand
15 Juin 2012

Soirées à Paris le 15 et 16 juin @DR

Ca y est c'est le weekend !

Soirée Meant au Showcase

Soirées à Paris le 15 et 16 juin @DR

Ca y est c'est le weekend !

Une soirée à ne pas rater au Showcase !

Soirées à Paris le 15 et 16 juin @DR

Ca y est c'est le weekend !

Baignade Interdite au Wanderlust

Soirées à Paris le 15 et 16 juin @DR

Ca y est c'est le weekend !

Soirée Tsugi au Trabendo

Le temps est encore bougon, mais votre petit corps n'est pas fou, il sait que ça sent l'été. Alors on vous a concocté un petit programme pour ce weekend qui fera fleurir les petites fleurs de votre coeur au soleil des sons les plus chouettes du moment. AU SHOWCASE VENDREDI Superbe Flyer, et superbe soirée ! Le label Me

Le temps est encore bougon, mais votre petit corps n'est pas fou, il sait que ça sent l'été. Alors on vous a concocté un petit programme pour ce weekend qui fera fleurir les petites fleurs de votre coeur au soleil des sons les plus chouettes du moment.

AU SHOWCASE VENDREDI

Superbe Flyer, et superbe soirée ! Le label Meant fête la troisième édition de sa résidence au Showcase. Au menu, de l'indie électro avec Matt Walsh, Mugwump, un des précurseurs de la musique électronique, qui vous servira un mix mélangeant électro, disco, house et techno, et Remain qui clôturera la soirée avec un mix techno. L'électro a trouvé son point de chute vendredi !

Le SHOWCASE
De 23h30 à 6h
Sous le Pont Alexandre III
75008 Paris
www.showcase.fr

AU TRABENDO VENDREDI

Le magazine Tsugi invite la crème du Hip-hop en première partie pour un Tsugi Live qui va tout donner. Homeboy Sandman et les rappeuses Thee Sensation venus directement des USA, et, côté français, Greg Frite et Hippocampe fou. Et, dès minuit, le Trabendo se transforme en club avec Apparat, le canadien Frivolous et la nouvelle sensation de l'électro, Yan Wagner. Vous allez en avoir plein les oreilles !

Le Trabendo
De 19h30 et 6h
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
www.trabendo.fr

AU WANDERLUST SAMEDI

La Terrasse du nouveau club Wanderlust accueille la soirée Baignade Interdite pour 12 heures de clubbing de folie. Au programme, le duo Nu Disco Idjut Boys annoncera un été très chaud tandis que Mister Lee Douglas s'occupera de distiller la House made in NYC. Ensuite, la Team de Monsieur l'Agent viendra poser des mix exigeants. Alexis le-Tan, Mason Poole & Uffie, Vidal Benjamin, Vincent Vega, Florence Tétier, III-Studio vous aideront à rester éveillés. Ça ne devrait pas être très difficile...

Le Wanderlust
De 18h à 6h
32 quai d'Austerlitz
75013 PARIS
www.wanderlustparis.com

Marine Normand

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés