Busy P,

Busy P, "Rick Kids", Murs : les infos unexpected

By Tawfik Akachar
14 Oct 2016

Encore une semaine décidément forte en infos insolites : d'un côté, c'est Busy P qui est sacré Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres, de l'autre, Murs le rappeur californien bat en direct sur YouTube le record du plus long live de rap... Enfin bref, que du croustillant !

Pedro Winter est sacré Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres

Qui a dit que la musique électronique ne bénéficiait pas de la reconnaissance qu'elle méritait ? Le 13 septembre dernier, c'est notre Pedro Winter national qui a été sacré Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres par Audrey Azoulay, notre Ministre de la Culture et de la Communication. Ce n'est qu'un mois plus tard que Busy P l'a annoncé sur la page Facebook d'Ed Banger, avec un message qui rend hommage à toute l'écurie parisienne.

Si vous vous demandez quel est l'endroit favoris d'un Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres pour le before et pour l'after, cliquez ici.

Murs a battu le record du monde du rap le plus long du monde

On connait l'heureux détendeur du record rap le plus rapide du monde, mais personne n'avait eu l'idée d'établir le record pour celui le plus long, jusqu'à hier. Murs, un rappeur américain, s'est lancé le défi de tenir son flow sur une durée de 25 heures avec le droit de faire une petit pause de 5 minutes toutes les heures. Bien qu'on ne doute pas de ses talents de rappeur, Murs n'est pas parti sur un freestyle improvisé mais a repris des classiques du Hip-Hop tout le long de son exploit. Tout était entièrement retransmis en live sur Youtube.

Busy P,

Murs

Le nouveau billet de £5 peut lire vos vinyles

C'est le moment d'apprendre quelque chose qui vous permettra de briller en soirée, petite vidéo YouTube à l'appui... Le Royaume Uni a récemment lancé son nouveau billet de £5. Ce dernier est fait de plastique recyclé. Plus écologique, plus sûr aussi, ce bifton peut lire vos vinyles. Alors, non, la qualité de ce soundsystem de poche n'est pas folle (à ce prix là, vous vous attendiez à quoi ?), mais, sur la vidéo ci-dessous, on réussit presque à reconnaitre "Money, Money, Money" de Abba.

"Rich Kids", l'Instagram de la Richosphère...

Instagram est incontestablement l'une des plateformes de prédilection de la jeunesse branchée. Le service de partage de photo est également l'un des endroits où le mot d'ordre, c'est l'ostentatoire. L'équipe de Rich Kids l'a bien compris, et permet abonnement via un abonnement de 1000$ par mois, de donner aux plus démunis, tout en jouissant de la reconnaissance et de l'influence qui nait de ces likes et autres commentaires. Quitte à dépenser pour de faux followers ou des likes, autant aider ceux qui en ont besoin... plus d'infos sur cette très bonne idée par ici ou par là. Pour le moment, l'application est uniquement disponible pour iOS.

Busy P,

Rich Kids : le partage de photo payant et solidaire...

Il danse 24h pour sauver la Fabric

On ne vous l'apprend pas : Fabric a récemment fermé ses portes suite au retrait de la licence du club par le comité du Islington Council. S'en est suivit de nombreux messages de soutiens de la part de célébrités sur les réseaux sociaux, des pétitions mais aussi des actes de contestations originaux à l'image de ce jeune DJ qui s'est posté devant le club pour y danser pendant 24h.

#savefabric

Une vidéo publiée par Charlie Hunter (@chas00000) le

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés