Boys Noize dévoile

Boys Noize dévoile "Starchild" extrait de son prochain album

By Mathilde Charpentier
07 Avr 2016

Mayday, le 4ème album du producteur allemand s'annonce très prometteur, surtout après l'écoute de "Starchild", un titre aux sonorités douces et venues d'ailleurs.

Après nous avoir offert quelques perles comme son remix de l'hymne d'Afrika Bambaataa : " Planet Rock", on se demandait quand est-ce qu'on allait avoir des nouvelles de Boys Noize. Et bien là, maintenant, puisque le producteur allemand sortira son 4ème album Mayday le 20 mai prochain, soit quatre ans après le dernier.

D'ores et déjà disponible en pré-commande juste ici, ce nouvel opus se distingue par ses collaborations aussi surprenantes que sublimes. En effet, Alexander Ridha de son vrai nom, s'est entouré du DJ londonien Benga, du producteur hip-hop Hudson Mohawke, des rappeurs Remy Banks et Spank Rock, ainsi que du groupe de rock POLIÇA. D'ailleurs, c'est porté par la jolie voix de Channy Leaneagh que "Starchild" brille.

Mayday, un album électroniquement créatif

Ce quatrième opus est un nouveau pari artistique pour Boys Noize. Avec Mayday, il s'agit de mélanger les genres de sorte à en faire quelque chose d'unique. La preuve : celui qui dirige depuis 10 ans son propre label, Boysnoize Records, a affirmé : "Garder l'authenticité de la musique électronique en amenant quelque chose de nouveau est le plus difficile mais aussi le plus motivant." Preuve en est avec les titres "Overthow" et "Euphoria", deux extraits dévoilés il y a quelques semaines maintenant.

Si, comme nous, vous en êtes tombés amoureux, sachez que vous pourrez croiser Boys Noize cet été au Main Square Festival et à Solidays ! Mais pour les plus pressés d'entre vous, le producteur organisera une Release Party à La Gaité Lyrique le 25 mai prochain pour fêter la sortie de son album (tickets et infos ici). Que de bonnes nouvelles, donc !

Mayday, sortie prévue le 20 mai 2016

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés