New

Border, le festival électro dans une

Border, le festival électro dans une "cathédrale de verre et de métal" près de Paris

By Mathilde Kichenama
03 Nov 2014

Rendez-vous le vendredi 12 et le samedi 13 décembre dans un espace jusqu'ici jamais exploré du grand Paris pour la première édition du Border Festival, avec les artistes électro majeurs du moment.

Nouveau festoche !

Et bien non, la saison des festivals n'est pas encore terminée ! Le vendredi 12 et le samedi 13 décembre, aura lieu la première édition du Border festival qui réunira lors de deux soirées exceptionnelles les artistes de musique électronique majeurs du moment. On partira pour un véritable voyage dans l'univers du son avec 25 têtes d'affiches comme Breakbot, Bakermat, Dusty Kid, Flux Pavilion, Kerri Chandler et bien d'autres.

Un lieu totalement inédit

Mais ce n'est pas la plus grosse surprise ! Le Border Festival investira un espace encore jamais exploré du Grand Paris. Le TW7, comme il se nomme, est décrit comme "Une cathédrale de verre et de métal.... un espace aux dimensions cyclopéennes propre à propulser, par la force des infra-basses et de l'amour universel, leurs vaisseaux à la conquête de Border". Intrigant... Son adresse sera bientôt révélée mais n'ayez crainte, il sera facile d'accès. On s'attend déjà à découvrir des scènes géantes et des scénographies à couper le souffle !

Alors, êtes-vous prêts à partir à l'assaut de Border ?

Evènement Facebook
20H - 6H
Tarif 2 soirs : 38,50€ + frais de loc.
Tarif par soir : 22€ + frais de loc.
Possibilité de tarifs réduits Wimoov dès l'achat d'une 4è place
Acheter ses billets sur Digitick

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés