Block Party, le bout du Tunnel... La To Do List du week-end

Block Party, le bout du Tunnel... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
23 Juil 2015

Pour ce week-end, 2 options : faire la fête jusqu'au petit (ou grand) matin ou aller se caler tranquille dans un café avec un bon bouquin. Voyez plutôt.

On arrive au bout du Tunnel

Après une année de bons et loyaux services, c'est l'heure pour le Tunnel de prendre quelques jours de congés. Avant ça, il est temps de se dire au revoir dans les meilleures conditions et l'équipe a certainement vu juste en préparant une grosse soirée ce samedi ! Grosse ? Parce qu'on le sait, l'ambiance des closing est particulièrement bouillonnante et que les réjouissances musicales seront orchestrées par Gregor Tresher, The Driver (aka Manu Le Malin) et enfin Kolde qui se produira en live.

Le Tunnel
5 Chemin des Montquartiers, 92130 Issy-les-Moulineaux

Tickets

Block Party ambiance 70's à l'Institut du Monde Arabe

Pour clôturer l'exposition "Hip Hop, du Bronx aux rues arabes", l'Institut du Monde Arabe organise ce dimanche 26 juillet une Block Party en plein air ! De 17h à minuit, retrouvez sur l'esplanade une fête comme celles organisées dans les rues du Bronx à la fin des années 70. Côté line-up, on retrouvera les lives du rappeur Pusha T, Joke, Narcy et Malikah mais aussi les DJs sets de Virgil Abloh et Manaré. On est déjà à Block !

L'Institut du Monde Arabe
1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris

Tickets

Les femmes s'en mêlent (même l'été !)

Un festival musical exclusivement féminin à bord d'une barge flottante et d'un rooftop en entrée libre : Les Femmes S'en Mêlent le jeudi 23 et vendredi 24 juillet au Petit Bain ! Au programme, un line-up 100% féminin qui mêlera lives et DJs sets avec entre autres Molly Nilsson, Mesparrow, La Patronne (Julie/Solange la Frange), Mademoiselle k, Suzanne Combo, The Rodeo, Vale Poher (Mensch Djset) ou encore Annika and the Forest, Morgan Hammer (djset), Betty et Joy Wellboy. Découvrez la programmation complète juste ici.

Petit Bain
7 Port de la Gare, 75013 Paris

Mini festival électronique au Grand Rivage

Les collectifs La Horde et Beyond the Doors s'occupent des festivités ce week-end au Grand Rivage avec un mini-festival de 3 jours. Pour vous satisfaire : un babyfoot, un stand de massage ostéopathe, un coin barista, rosé bio, sable sur la terrasse et bien entendu des DJ sets avec la présence de John Talabot, Traumer ou encore Kenny Larkin. Pour voir la prog de plus près, direction cet article.

Grand Rivage
34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris

On va bouquiner au Coffee Spoune

Ouvrir un bouquin ne vous fera pas de mal. Plus que de devoir aller comme un idiot dans votre librairie à la recherche d'un ouvrage qui vous fasse envie, tentez plutôt une virée au Coffee Spoune. Ce café stylé propose en effet une bibliothèque participative, et on imagine qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller le roman qui manquait à votre vie. Avec en plus un petit gateau et jus frais, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas y passer votre dimanche aprem'.

Coffee Spoune
36 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés