Black Weekend Day 2 : Connaissez-vous Marine ?

Black Weekend Day 2 : Connaissez-vous Marine ?

By Marine Normand
09 Mar 2013

Hier soir à la seconde soirée du Black Weekend , juste après le concert de Total Warr, nous avons fait connaissance de Marine. Cette jeune femme de 26 ans, originaire de Nice, est saisonnière cet hiver dans un magasin de ski de Chamonix. Elle a accepté de répondre à toutes nos questions. OnVillaNuit : C'est ta premièr

Hier soir à la seconde soirée du Black Weekend , juste après le concert de Total Warr, nous avons fait connaissance de Marine. Cette jeune femme de 26 ans, originaire de Nice, est saisonnière cet hiver dans un magasin de ski de Chamonix. Elle a accepté de répondre à toutes nos questions.

OnVillaNuit : C'est ta première fois au Black Weekend ?

Marine : C'est mon premier Black Weekend, ma première saison à Cham' et ce n'est que du bonheur !

OnVillaNuit : Tu es venu pour quoi ce soir ?

Marine : Je suis venue parce que j'aime l'ambiance, et pour "enjoyer la night". En plus, j'ai des potes qui s'y connaissent à mort dans la musique et qui m'ont dit : "Il y a Joris Delacroix ce soir, il faut ABSOLUMENT y aller". Alors me voilà.

OnVillaNuit : Qu'est ce qui t'a le plus plu depuis l'ouverture du Black Weekend ?

Marine : J'ai vraiment aimé la soirée d'ouverture. Tout était sympa, il y a avait du monde comme il en fallait, bonne ambiance, des gens sympas et une ambiance internationale. C'est génial, Chamonix, c'est une microplanète, une concentration de gens venant de partout !

OnVillaNuit : Qu'est ce que tu bois ?

Marine : Je suis à la bière. Je travaille demain...

OnVillaNuit : Un souvenir de montagne à partager avec nous ?

Marine : Une journée de hors-piste de malade aux Grands Montets, la meilleure journée de glisse de ma vie avec des gens qui s'y connaissent, évidemment : il faut faire attention aux avalanches. Il faisait beau, j'étais en snow, les autres en skis, on était seuls, perdus, il n'y avait que nous, la neige, les arbres et le soleil. C'était magique.

OnVillaNuit : Et un souvenir de concert ?

Marine : C'était pas vraiment un concert, mais le jour de l'an à Chamonix... On a bougé un peu partout, dans tous les bars et pubs de la ville, et il y avait toujours une ambiance de malade et de la super musique. Je conseille vraiment le Nouvel An à Chamonix.

OnVillaNuit : Quel est ton poison ?

Marine : La vodka. La vodka me tue. La vodka ne m'aime pas.

OnVillaNuit : A quoi ressemblerait ta soirée idéale ?

Marine : Les potes, du bon son, Cham' bien enneigée parce que la ville est vraiment superbe quand elle est recouverte, et puis c'est parti jusqu'au bout de la nuit.

OnVillaNuit : On te trouve où à partir de 21 heures ?

Marine : Dans un des bars de Chamonix : Bard' up, L'Elevation, Chambre 9 où chez des amis.

OnVillaNuit : Où à part Chamonix ?

Marine : Dans le coin, j'aime bien bouger à Annecy ou à Sallanches. Et puis Nice, évidemment, l'arrière pays. Utelle, c'est enchanteur !

OnVillaNuit : Ta playlist du moment ?

Marine : J'écoute Nujabes. J'aurais du mal à t'expliquer ce que c'est, un mélange d'électro et de hip-hop, mais c'est juste extraordinaire.

Propos recueillis par Marine Normand.

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés