Black Coffee balance le très chill

Black Coffee balance le très chill "Come With Me"

By Léopold Lemarchand
25 Avr 2016

Le producteur originaire d'Afrique du Sud annonce sa signature chez Ultra Music avec un morceau tout doux, "Come With Me".

L'info est encore toute chaude : Black Coffee rejoint les rangs de l'énorme maison de disque Ultra Music, sublabel Dance de Virgin Records. Alors que le DJ producteur se remet certainement de sa prestation à la dernière édition du festival Coachella, le natif de Durban a dévoilé en parallèle un premier single chez le monstre New-Yorkais. Il s'agit de "Come With Me", un track collaboratif avec le chanteur Mque où il propose une house composée d'une addictive mélodie guitare et de rythmiques sud-africaines.

Si le morceau est à intégrer tout de suite dans votre playlist chill du dimanche matin, Nkosinathi Maphumulo - son vrai nom - hausse le ton lorsqu'il s'agit de prendre les commandes des platines. Difficile de résister à l'appel du dancefloor lorsque l'on sait le pouvoir hypnotique des DJ sets du monsieur, considéré comme le plus gros DJ de la scène House d'Afrique du Sud.

Le 21 mai prochain, vous pourrez vous en assurer puisqu'il est notre invité dans l'antre festive du Cabaret Aléatoire à Marseille, dans le cadre de la 4ème soirée du Villa Schweppes BPM 2016.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés