BIG Festival : Neil Young annoncé !

BIG Festival : Neil Young annoncé !

By Marine Normand
28 Jan 2013

La programmation des festivals se dévoile de plus en plus ! Après Coachella aux Etats-Unis, le Primavera à Barcelone et les premiers noms de Rock en Seine, c'est le BIG Festival qui a dévoilé récemment sa tête d'affiche.Rendez-vous de la côte basque, le BIG Festival prendra place pour sa cinquième édition du 17 au 21

La programmation des festivals se dévoile de plus en plus ! Après Coachella aux Etats-Unis, le Primavera à Barcelone et les premiers noms de Rock en Seine, c'est le BIG Festival qui a dévoilé récemment sa tête d'affiche.

Rendez-vous de la côte basque, le BIG Festival prendra place pour sa cinquième édition du 17 au 21 juillet 2013 au Stade Aguilera à Biarritz. Un superbe rendez-vous pour les amateurs de sensations fortes et de bonne musique au creux de l'été organisé par Sebastien Farran, entouré de Nadège Winter, Edouard Rostand et Bertrand Brême. La programmation est de plus toujours alléchante (rappellez-vous l'année dernière...)

Le nom de la tête d'affiche du festival est donc sorti le 18 janvier dernier : ce n'est personne d'autre que le culte Neil Young, qui viendra accompagné de son groupe Crazy Horse. Ancien membre de Crosby, Still, Nash & Young, cette légende du rock qui a traversé les décennies en restant toujours à l'écoute de l'époque dans lequel il évoluait. Un beau rendez-vous à ne pas manquer le 18 juillet, sous la chaleur du soleil de Biarritz : les places sont déjà en vente, ainsi que le pass 3 jours... Bookez votre date dès mainteant !

Le site du BIG Festival

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés