Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

By Juliette Hautemulle
30 Mar 2018

Quoi de neuf cette semaine au rayon des infos unexpected ? Beyoncé mordue par une actrice, des conférences sur Gainsbourg à la Sorbonne, une glace pour soigner vos maux de lendemain de soirée, ou encore la reconvertion du rappeur du 113 dans la vente de tacos.

Le pressenti directeur général de Goldman Sachs est aussi... DJ !

Avouez-le : quand vous imaginez le hobby d'un haut placé dans le milieu de la banque, vous pensez golf ou voyages au soleil. Et bien la passion du président et, peut être, futur directeur général de Goldman Sachs est tout autre. Oui, en dehors du bureau, David Solomon se fait appeler DJ D-Sol et mixe notamment aux Electronic Music Awards. Comme quoi il faut arrêter avec les préjugés !

Une publication partagée par DSol (@djdsolmusic) le

Il existe une crème glacée anti lendemains difficiles

On en connaît certain(e)s qui se voit déjà bien partir à Séoul... En Corée du Sud, les patrons d'un magasin ont lancé le Gyeondyo Bar, un sandwich à la crème glacée qui aurait le pouvoir de lutter contre les lendemains de soirée difficile. En effet, ce dernier, en plus d'être aromatisé au pamplemousse, contient une petite quantité de jus de fruit de raisin oriental, connu pour réduire les symptômes d'intoxication chez les rats. Alors pourquoi pas vous ?
Seul hic : cette gourmandise bien pratique n'existe qu'en Corée. Vous devrez donc continuer à vous contenter d'un Doliprane et/ou Citrate de Bétaïne.

Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

Le Gyeondyo Bar

Sarah Michelle Gellar aurait donc mordu Beyoncé à une soirée

Les faits remontent à décembre dernier, lors d'une soirée organisée après un concert de Jay-Z à Inglewood. L'actrice Tiffany Haddish a raconté aux journalistes de GQ que, pendant cette fête, Beyoncé lui a avoué s'être faite mordre par une actrice "sous l'emprise de drogue" (oui il faut être quand même ne pas être dans son été normal pour faire du mal à Queen B). La coupable ? Il semblerait qu'il s'agisse de Sarah Michelle Gellar qui, de toute évidence, s'est offert son remake de Buffy contre les vampires.

Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

Beyoncé

Des cours sur Serge Gainsbourg vont être donnés à La Sorbonne

Quelle(s) étaient la/les matière(s) que vous appreniez à la fac ? Le droit ? L'anglais ? L'économie ? Et bien du 9 au 11 avril prochains, les étudiants de la Sorbonne, eux, pourront assister, dans la prestigieuse salle des Actes, à une série de conférences sur... Serge Gainsbourg ! Il faut dire que celui qu'on surnommait "Gainsbarre" est une icône à part entière du patrimoine culturel français. D'ailleurs, sa maison va peut être devenir un musée, vous vous rappelez ?

Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

Serge Gainsbourg

Mokobé du 113 se lance dans la street food

Dans une interview donnée au Parisien, Mokobé du 113, a annoncé qu'il allait consacrer son avenir aux... tacos ! Oui, le rappeur vient de lancer TacoShake, une franchise de restaurants dans lesquels on trouvera, en plus de milk-shakes, une sélection de chaussons mexicains garnis de viande, frites et sauce au fromage. Pour voir si ces derniers sont moins à vomir que ceux de O'Tacos, rendez-vous dans la première enseigne du groupe à Vitry (la ville natale de Mokobé, pour info).

Beyoncé mordue, des cours sur Serge Gainsbourg... Les infos unexpected

Un taco de TacoShake

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés