xcv0EN3TMZ0

Belle entrée en matière pour Fauve

By Juliette Hautemulle
15 Oct 2013

Avant la sortie de leur premier album début 2014, les cinq membres du collectif Fauve ont dévoilé la semaine dernière leur premier single accompagné d'une vidéo à l'image de ce qu'ils font depuis un an : "Voyou".

Des festivals partout en France dont le Printemps de Bourges ou, plus récemment, Rock en Seine, des dizaines de concerts, un EP de six titres, Blizzard, qui connaît un vrai succès depuis un an. Voilà l'actualité de Fauve. Mais toujours pas d'album, il faudra attendre début 2014. Alors, pour faire patienter ses fans, le collectif parisien a dévoilé la semaine dernière le premier extrait de ce futur très attendu opus.

Intitulé "Voyou", le morceau retrace la journée et la nuit d'un ex-malfrat qui tente de lutter contre ses démons. "On avait besoin d'expliquer comment on se sentait avec nous-mêmes, quand on était encore dans le Blizzard, avant que Fauve et d'autres choses mystiques débarquent dans nos vies. Ce morceau parle de cette époque-là. Fallait que ça sorte et maintenant ça va mieux", décrypte le groupe sur sa page Facebook.

Le morceau est en téléchargement gratuit et la vidéo a déjà été vue plus de 380 000 fois sur YouTube depuis sa sortie. Gros carton annoncé ? Il y a des chances vu que Fauve se produira déjà à guichets fermés au Bataclan pendant 5 soirs, du 3 au 7 février 2014. D'ici là, on aura déjà leur album entre les mains et on vous dira ce qu'on en pense.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés