Batofar Blue Birthday : 3 jours d'expos, de mapping et de fêtes !

Batofar Blue Birthday : 3 jours d'expos, de mapping et de fêtes !

By Juliette Hautemulle
03 Fév 2015

Les 12, 13 et 14 février prochains, le Batofar fêtera ses 16 ans ! Au programme : des concerts, des apéros en compagnie de collectifs habitués des lieux, des concerts et du gros clubbing en cale.

Cela fait maintenant 16 ans que Le Batofar organise expos, projections, apéros festifs, mais aussi soirées et festivals. 16 années qu'il fallait fêter ! Ça sera chose faite les 12, 13 et 14 février prochains, lors d'un "Blue Birthday". Pourquoi un thème bleu alors que le bateau est rouge ? "Parce que le bleu est la couleur du rêve, de l'évasion" (musicale en l'occurrence), dixit les organisateurs de l'évènement.

Au programme jeudi 12 février, la forecast Label team sur la terrasse accompagnée pour l'occasion du Portugais Terence Hill. Dans la cale, vous aurez d'abord le droit à un live de la chanteuse folk du trio rock Crowsdell, Shannon Wright, puis à une soirée "Sang Bleu" en compagnie de trois Allemands de l'agence de booking Odd Fantastic : Christopher Rau, Oracy et Ngly.

Le lendemain, vendredi 13 février, croisière en direction du "Grand Bleu", avec les moussaillons de BeYeah, les cinq sirènes envoutantes de September Girls, et les capitaines du label Public Possession. Ces derniers embarqueront avec eux l'animateur radio et DJ américain Tim Sweeney, mais aussi trois poulains de l'écurie : Bell Towers, Tiago et Anton Klint.

Samedi 14 février, jour de Saint Valentin, vous aurez le droit à une soirée en tête-à-tête avec le collectif Le Limonadier en terrasse puis avec Loefah, Chunky et Paleman du label londonien Swamp 81 pour une soirée 100% UK bass.

Le comble du cool ? La première soirée est gratuite sur invitation et les deux suivantes ne vous coûteront que 18 euros les deux !

La page Facebook de l'évènement

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés