Bw8yZGfYHuQ

Ballad of the War Machine de Midnight Juggernauts nous ramène au temps de l'URSS

By Céline Lorez
14 Mai 2013

On les avait quittés en 2010 avec The Crystal Axis, les Midnight Juggernauts nous reviennent en 2013 après trois ans d'absence pour leur nouvel opus prévu pour le mois de juin et nous dévoile le clip de leur nouveau single Ballad of the War Machine.

On les avait quittés en 2010 avec The Crystal Axis, les Midnight Juggernauts nous reviennent en 2013 après trois ans d'absence. Leur nouvel opus est prévu pour le mois de juin, mais en attendant voici le clip de leur nouveau single Ballad of The War Machine.

Ce trio australien avait sorti son premier album Dystopia en 2007. Encensés dès leurs débuts par Daft Punk et Justice, The Crystal Axis, leur deuxième album sort en 2010.

Midnight Juggernauts revient fort avec Ballad of The War Machine, nouveau single de leur prochain opus baptisé Uncanny Valley. La sortie est prévue le 17 juin 2013 sur le label Record Makers. Pour ce dernier, les Australiens annoncent qu'il oscillera entre du Sébastien Tellier, du Hot Chip et des choeurs proches du style des Beatles.

Le groupe électro rock nous offre un clip des plus singuliers avec Ballad of the War Machine. Les trois garçons du groupe, Vincent, Andy et Daniel, sont déguisés en militaires du temps de l'URSS. Ils dansent et se mettent en scène devant des monuments, sur des tanks et avions soviétiques. Dans une ambiance de vodka frelatée, le clip mêle cercueils, crucifix géants et chaises électriques dans un esprit de bouffonnerie et de dérision. Le résultat? un clip totalement barré!

Les Midnight Juggernauts ont annoncé leur venue à Paris le 3 juillet à la Maroquinerie. Les places seront disponibles dès le 15 mai à 10h. Ils devraient prochainement annoncer une tournée mondiale. A suivre...

Céline Lorez

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés