Axe Paris Banlieue : Bande Originale rythme le canal de l'Ourq cet été !

Axe Paris Banlieue : Bande Originale rythme le canal de l'Ourq cet été !

By Charles Crost
30 Juin 2014

La légende dit que les Parisiens ont peur de passer le périph'. Le collectif MU va les y obliger à travers la super prog de leur Bande Originale cet été.

Le collectif MU s'illustre déjà toute l'année à travers l'excellence de la programmation de son "garage". Alors qu'il fera si beau sur l'Hexagone cet été, ces activistes ont décidé de ne pas rester enfermés : c'est le long du Canal de l'Ourq qu'ils organiseront leurs exactions sonores estivales en organisant l'excellent festival "Bande Originale".

D'Aulnay-sous-Bois à Saint Denis, le crew a décidé d'organiser chaque semaine des rendez-vous doubles à chaque étape. Ainsi, vos samedi et dimanche des vacances seront occupés par ces concerts qui ont fait le pari de quitter la capitale.

Ainsi, les 12 et 13 Juillet, vous trouverez Somaticae pour un live délicieusement bruyant, Sir Alice ou encore Ricky Hollywood à Aulnay. La semaine suivante, ce sera à Bobigny que les festivités auront lieu avec Joachim Montessuis et Noyade. Les 26 et 27 Juillet, à Pantin, ce sera au tour du collectif Pi-Node d'agiter le public. Paris et son Trabendo ne seront investis que début Août avec un gros plateau : Tristesse Contemporaine ou encore Femminielli Noir joueront live. La dernière étape sera à Saint Denis, au 6B, pour une très belle date avec Low Jack, Svengalisghost, Mondkopf ou encore la Mverte.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés