Avec

Avec "Stranger", 070Shake annonce officiellement Yellow Girl

By Tawfik Akachar
24 Avr 2017

La jeune emcee du New Jersey, 070Shake, a annoncé avec la sortie de "Stranger", un nouvel album sur lequel le single ne figurera toutefois pas.

En fin de semaine dernière, 070 Shake a annoncé sur son compte Instagram et à l'aide d'un court aperçu de 60 secondes, la sortie imminente de "Stranger", un nouveau morceau fort en mélancolie. Produit par son équipe locale, The Kompetition, le track est un crescendo de noirceur dont seule la jeune Dani a le secret.

En quelques couplets lancinants, Shake impose sa confortable grisaille vocale, bien accompagnée encore une fois par les éclairs de fréquences basses distribuées par The Kompetition (déjà à la manette sur "Trust Nobody", "Sunday Night" et 95% des morceaux sortis par la belle depuis un an).

Yellow Girl : un premier projet solo à venir

À seulement 19 ans, la figure emblématique de 070, son crew basé dans le New Jersey, Shake figure clairement en prétendante à la suprématie musicale de la prochaine génération, à la manière d'Abel Tesfaye et de sa trilogie, en 2012. Courtisée par les plus grosses écuries, elle est annoncée, semble-t-il, sur le label fondé par Kanye West, G.O.O.D. Music, même si, à ce jour, aucune annonce officielle n'a encore été faite.

C'est plus souvent aux côtés - et sous l'aile attentionnée de YesJulz, la nouvelle magnat des réseaux sociaux et l'influenceuse préférée de marques telles que Puma, Verizon ou Vevo - que l'on retrouve Shake et l'ensemble du 070.

Le morceau sert ainsi d'introduction à son premier projet solo, Yellow Girl, à sortir prochainement.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés