New

Avant de sortir AIM, M.I.A. lâche

Avant de sortir AIM, M.I.A. lâche "Foreign Friends"

By Tawfik Akachar
08 Sep 2016

La chanteuse/ productrice s'associe à l'artiste jamaïcain Dexta Daps pour un morceau low-tempo très réussi : "Foreign Friends".

À quelques heures de nous dévoiler son dernier projet, A.I.M., l'inteprète de "Paper Planes" revient avec "Foreign Friends", sur lequel elle fait intervenir Dexta Daps. Un mariage plutôt réussi entre la voix taillée pour le dancehall du Jamaïcain, et la production low-tempo de la belle M.I.A. Avant de sortir le morceau chez Zane Lowe (Apple Music), la chanteuse l'avait auparavant déjà fait écouté à ses fans, via Periscope.

Après de longues tribulations concernant la sortie de ce projet, et une date finalement lâchée, on va donc pouvoir enfin écouter ce que donne le projet de la subversive Britannique. Pour le moment, on en sait toujours assez peu sur cet album. Il nous a juste été précisé que ce pourrait être le dernier et qu'il est, encore une fois, très engagé... On se souvient, par exemple, du clip "Borders" et de la polémique qui s'en est suivi avec le PSG, équipe dont elle a détourné le sponsor dans la vidéo, évitant ensuite les poursuites judiciaires de justesse.

Il faut dire qu'encore une fois, l'artiste n'a pas fait dans la dentelle avec sa maison de disque. Elle a même menacés de leaker le projet si ce dernier ne sortait pas rapidement. Fort heureusement, rien de tout cela ne s'est passé et l'album arrive sur les plateformes de téléchargement dès demain. On vous laisse découvrir cette exclusivité Apple Music ci-dessous.

Pour écouter "Freedun" avec Zayn Malik, c'est par ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés