Skip to content

Au bar de cet hôtel, on s’offre un cocktail à deux pas du Mont-Blanc

Vous avez booké votre pass pour le Chamonix Unlimited Festival ? Profitez de votre passage dans la station de villégiature pour aller boire un cocktail au bar de l’Hôtel Mont-Blanc !

La découverte de l’Aiguille du Midi, la Mer de Glace, les chiens de traîneaux, le ski Joëring, ou encore tout simplement le Chamonix Unlimited Festival… Les raisons pour découvrir Chamonix sont nombreuses et on va d’ailleurs vous en donner une autre : il se trouve dans une rue calme de cette station de villégiature des Alpes un hôtel 5 étoiles dans lequel, définitivement, on aimerait tous s’offrir des vacances : l’Hôtel du Mont-Blanc.

La, ou plutôt “les”, raisons ? La nouvelle et jolie déco – signée par la célèbre architecte d’intérieur Sybille de Margerie – inspirée par la nature, les chambres luxueuses et confortables avec vue sur un magnifique panorama de montagnes, le spa idéal pour récupérer d’une journée de ski et, les bons plats savoyards (mais pas que !) du Chef Mickey Bourdillat servis au restaurant Le Matafan… Mais aussi et surtout le “Bar Lounge” installé à l’intérieur de cet Hôtel Mont-Blanc. En effet, ce n’est pas pour rien que les personnalités politiques et artistiques se mêlent ici aux résidents de l’hôtel et leur moniteur. Ces dernières savent qu’ils pourront, dans ce speakeasy comfy, siroter un cocktail comme un Moscow Mule revisité avec du melon (le “Melon Moscow Mule”), Un Mojito à la Chartreuse (le “Vep Mojio”), ou encore un Gin Tonic au thé à la rose, fruits rouges et fleur d’oranger (le Hammam Tanqueray), le tout à deux pas du Mont-Blanc. Et, finalement, est-ce que ce n’est pas un argument suffisant pour venir vous perdre ici ? On pense que oui !

Le bar de l’Hôtel Mont-Blanc
62 Allée du Majestic, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
Le site internet de l’Hôtel Mont-Blanc

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.