Skip to content

Après : le nouveau bar/restaurant du Kube Hôtel

Oubliez tout ce que vous saviez sur le bar et le restaurant du Kube Hôtel. Celui-ci a été transformé en espace post-apocalyptique qui nous plonge dans les années folles. Son nom ? Étonnamment Après.

Au , le changement c’est tous les ans ! Chaque été, l’Ice Kube Bar ferme et le cadre de l’espace givré est entièrement repensé. De la même manière, des pop up bars ou offres food/cocktail éphémères sont régulièrement au programme. Cette année ne déroge pas à la règle et on aura l’occasion, en 2018, de découvrir un nouvel espace dans l’enceinte de l’établissement. Oubliez tout ce que vous savez sur l’hôtel, ce dernier a été transformé en un bar, restaurant et espace festif post-apocalyptique ! Oui, vous avez bien lu…

Que les clients de ce 4 étoiles design se rassurent cependant : l’ensemble reste évidemment chic. Mais il est vrai qu’avec tous ces canapés Chesterfield, ce mobilier en bois et ses innombrables plantes vertes qui débordent ici et là, on croirait un peu le temps arrêté… C’est l’idée ! Les patrons des lieux voulaient créer ce qu’ils appellent “un espace retro”.

La cour du nouveau Kube Hôtel

La cour du nouveau Kube Hôtel

Résultat : on y viendra pour boire des cocktails qu’on croirait sortis de la prohibition comme le “Bourbon” (bourbon, beurre salé, vermouth rouge, sobacha, Fino Sherry et angostura bitter), le “Whiskey” (rye whisky, saké, pedro ximenez, sauce soja, tabac, angostura bitter), ou encore le “Cognac” (cognac, shrub melon, curaçao, Champagne, citron jaune, sirop simple et Peychaud’s bitters).

Côté food aussi, ça sent bon les saveurs d’antan. En témoignent ce Bourguignon de joue de boeuf et sa mousseline de pomme de terre, ce risotto au vieux parmesan et pesto, ou encore cette poule au pot pour deux aux légumes, à la moutarde à l’ancienne et à l’aïoli. Qui a dit que c’était mieux avant ?

Après au Kube Hôtel
1 passage Ruelle, 75018 Paris
Le site internet

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.