Skip to content

La nouvelle carte “Mixologie et Food Experience” de la table du Kube Hôtel

La table du Kube Hôtel s’est associée à son bar pour proposer des menus associant cocktails et mets. Une expérience culinaire à tester de toute urgence !

Avez-vous déjà entendu parler du “Food Pairing” ? Il s’agit d’une technique culinaire qui consiste à associer des mets en fonction de leurs ressemblances moléculaires. Une tendance utilisée en cuisine et sur laquelle surfent désormais les bars à cocktails comme celui du Kube Hôtel. L’idée de ce dernier ? Associer à huit cocktails du chef barman du lieu, John, de bons mets. Résultat : des combinaisons délicieusement étonnantes comme :

  • Le cocktail “Cosmopolitan” associé à un tartare de daurade à l’huile de truffe vanillée et à un sablé au parmesan et sa tapenade noire.
  • Le cocktail “Le Kube” (vodka, curaçao, citron, mirabelle et sirop de mandarine) associé à une salade d’asperges blanches et vertes assaisonnée à l’huile de noisette, ainsi qu’à une pastilla de poulet et un velouté au poivron rouge.
  • Le cocktail “Le Matador” (Calvados, tequila, jus de pomme) marié à des rillettes de lapin du chef à la pomme et au raitfort et à un tartare de saumon gravlax à la fève tonka et son émulsion à la pomme et au raitfort.
  • Le cocktail “Orgasmic” (cerise, cointreau, baileys, jus de fraise) combiné à un carpaccio de boeuf et son pesto à la langoustine et crème de parmesan, ainsi qu’à un gaspacho de carotte à l’émulsion café.
  • Le classique “Mojito” associé à une salade de fenouil assaisonnée à une vinaigrette au kiwi et une escalope de foie gras poilé déglacée au rhum sur un chutney d’ananas à la vanille.
  • Les deux cocktails de fruits détox, pomme/ ananas/ céleri et betterave/ framboise/ gingembre/ pomme/ cranberry, mixés au burger de tofu, tatziki et légumes, ainsi qu’au taboulé de chou-fleur et brocolis sans gluten.
Retrouvez toutes les combinaisons cocktails/ mets au Kube Hôtel
1-5 Passage Ruelle, 75018 Paris
Le site internet du Kube Hôtel

Derniers articles Cocktails