Animal Kitchen : la nouvelle cantine

Animal Kitchen : la nouvelle cantine "fast-good" du Point Ephémère

By Anne-Lyse Renaut
21 Avr 2016

Installée depuis le 1er avril au coeur du Point Ephémère, cette cantine franco-asiatique va éveiller vos papilles et vos oreilles tout au long de l'été (et plus encore). On vous en dit plus.

Quand Animal Kitchen pose "ses cuisines" au Point Ephémère

Cela fait déjà deux ans qu'Animal Kitchen arpente les salles de concerts et les festivals avec sa cuisine nomade. Depuis le 1er avril, changement de programme. Toute l'équipe est devenue résidente au Point Ephémère, 200 quai de Valmy dans le 10ème arrondissement de Paris. Une bonne nouvelle pour les amateurs de leur cuisine hybride d'inspirations franco-asiatique, mais aussi, pour les fans de leur label de musique indépendant du nom d'Animal Records, dans lequel on trouve Backbone, Bloum, Stand Wizes ou encore Kanzi.

Et pour ceux qui n'auraient pas eu encore l'occasion de découvrir les petits plats préparés par le chef Antonin Girard, il n'est donc plus nécessaire d'épier les programmations musicales du moment pour y retrouver leurs fourneaux ambulants. L'adresse est désormais fixe. Rendez-vous tout simplement au Point Ephémère où la cuisine d'Antonin est ouverte 7 jours sur 7, de 12h30 à 23h.

Animal Kitchen : la nouvelle cantine

Jon, Barth, Paul et Antonin forment l'équipe d'Animal Kitchen.

Pour ce qui est des plats, chez Animal Kitchen, on mange sur le pouce des tapas... TRÉS élaborées. Un exemple ? Les meats balls combinant boeuf, wasabi, oignons rouges frits, amandes grillés et coriandre thaï, ou encore le guacamole entremêlant avocat, yuzu, tacos maison, oeufs de truite, shiso rouge et tabasco. Et ce n'est pas tout, des plats "healthy" sont également proposés, de la salade betteraves multicolores ou le bun sésame, il y a l'embarras du choix.

Animal Kitchen, cantine résidente du Point Ephémère
200, Quai de Valmy
75010 Paris
7j/7, service continu de 12h30 à 23h

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés