Act Up à 120 BPM : une nuit au profit de l'association

Act Up à 120 BPM : une nuit au profit de l'association

By Léopold Lemarchand
15 Nov 2017

Le vendredi 1er décembre, les membres d'Act Up s'invitent au Centre national de la danse pour clubber en compagnie d'Arnaud Rebontini, Leonie Pernet, ou encore Miss Kittin.

C'est le film français qui nous a tous mis une claque et qui raflera certainement tout aux prochains Cesar : 120 Battements par Minute réalisé par Robin Campillo. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le long métrage suit le combat des militants de l'association Act Up, qui lutte contre l'indifférence générale face à l'épidémie du virus du sida, durant les années 90.

Peu de temps après la sortie du film, les membres de l'asso vous invite le vendredi 1 décembre à Act Up à 120 BPM, une nuit clubbing caritative au Centre national de la danse à Pantin, avec une pléiade de bons artistes et en présence de toute l'équipe du film.

Danser pour aider

Faire la fête, c'est bien. Mais faire la fête tout en faisant une bonne action, c'est encore mieux ! Sachez que tous les fonds récoltés lors de la soirée, aussi bien avec la billetterie (préventes à 12€ à choper par ici) qu'avec le bar, seront reversés à l'association Act Up Paris.

Voici le beau programme pour vos oreilles, de 20h30 à 4h30 du matin : Crame, résident des soirées House Of Moda, Aloïse Sauvage en live, Prophet en live, Miss Kittin, Lëster, Rebaka Warrior de Sexy Sushi, Rag du collectif Barbi(e)turix, Léonie Pernet et, bien entendu, Arnaud Rebotini, producteur de la bande originale du film.

En attendant, on se repasse le remix de "Smalltown Boy" du monsieur, l'hymne de ce film coup de poing (que l'on vous encourage fortement à voir).

Soirée Act Up à 120 BPM
Centre national de la danse - CN D
2 Quai de l'Aisne, 93500 Pantin
Vendredi 1er décembre 2017, de 20h30 à 4h30 du matin
Event Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés