Acontraluz : le festival pour oublier la rentrée

Acontraluz : le festival pour oublier la rentrée

By Léopold Lemarchand
05 Sep 2018

Rien de mieux qu'un bon festival pour supprimer la morisité de la rentrée ! Avec Acontraluz, personne ne sera mis sur le côté avec, au programme, du rap/hip-hop et de l'électronique.

Vous rentrez de vacances et le retour à la réalité est encore plus difficile à supporter que vous ne l'imaginiez ? Rassurez-vous, il reste encore quelques festivals à venir qui vous feront oublier le rentrée. Un bel exemple : l'événement Acontraluz à Marseille, dont la 5ème édition se tiendra le week-end du 7 et 8 septembre 2018. Pendant deux jours entiers, on assistera à des concerts dans un cadre exceptionnel : celui de l'esplanade du J4 située au pied du Fort Saint-Jean, face à la mer.

La programmation Acontraluz se divise en deux parties, avec une première journée hip-hop et rap et une seconde dédiée à la musique électronique. Notre petit doigt nous dit que, cette année, les artistes conviés vous donneront envie de participer aux deux !

Un premier soir hip-hop...

Le vendredi, on comptera sur la présence du rappeur marseillais Alonzo qui jouera donc à domicile, mais également sur celle de Kalash, du mystérieux Kekra, de Panda Dub et de Stand High Patrol.

Et un lendemain électronique !

Le samedi, les platines prennent le contrôle de la scène et seront manipulées par Laurent Garnier, la Belge technoïde Charlotte De Witte, le mythique résident du Berghain Ben Klock, Maceo Plex, Rone, ou encore Théo Muller, fondateur du label Midi Deux.

Comme dans tous les festivals, on aura également le droit à tout un tas d'animations : atelier couronnes de fleurs, massages, body painting, tatouages, barbier et d'autres surprises à découvrir sur place.

Festival Acontraluz
À Marseille du 7 septembre au 8 septembre 2018
Site internet

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés