7Osqnf_0jkk

A l'initative de Michel Gondry, les White Stripes lâchent un nouveau clip

By Charles Crost
13 Sep 2016

Alors qu'on avait fait le deuil du duo formé par Jack et Meg White, on voit resortir un single du duo sous l'impulsion de leur ami et clipeur Michel Gondry.

Il aura fallu plus de 10 ans au duo White Stripes pour sortir le "City Lights" que vous écoutez aujourd'hui. Composé en 2005 à l'occasion de Get Me Behind Satan, le titre avait été oublié et laissé dans les cartons les plus poussiéreux. Pourtant, Michel Gondry qui avait visiblement touché la démo du morceau, a décidé sans demander leur avis au groupe d'en shooter un clip. Une sorte de cadeau du réal.

Mis devant le fait accompli, le groupe a donc décidé de terminer cette chanson cet été et de la sortir. Un morceau tout doux, idéal pour une entame de semaine qui sent encore trop fort la rentrée des classes. Pas de reformation annoncée pour autant, mais qui sait où s'arrêtera la magie de Gondry ? Quoi qu'il en soit, le morceau fait partie de la compilation d'enregistrements acoustiques de Jack White récemment sortie sur Third Man Records.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés