Skip to content

5 vidéos qui vont vous donner envie d’aller voir Skip The Use en Live

On vous a dénombré 5 bonnes raisons en vidéos d’aller voir Skip The Use sur scène. Comme par exemple ce soir, sur le bateau de la Villa Schweppes à Cannes !

Parce Mat Bastard a mis Garorock sur les genoux

L’an dernier, Skip The Use avait joué lors du festival de Marmande. Cette petite vidéo de deux morceaux nous montre avec quel facilité le leader du groupe s’est mis la foule immense dans la poche. Un live qui était résté dans les mémoires !

Parce qu’ils servent parfois des frites pendant leurs showcases

En bons gars du Nord, les Skip The Use font servir aux Parisiens des cornets de frites quand ils jouent un showcase dans le 11eme arrondissement. Et ça, ouais, c’est cool. Après, on n’est pas passés loin du drame : immaginez un instant qu’ils aient payé une tournée de Maroilles au public…

Parce qu’au pire, ça marche aussi en acoustique

Lors de la promo de leur dernier album, Skip The Use avait donné au journal Le Parisien un mini concert acoustique. La captation est étonnante : le groupe arrive à garder son énergie AC/DC-fricadelle-James Brownesque même en format guitare voix. Grande classe!

*
Skip the use en live au Parisien: ” Nameless… par leparisien

Ils sont doués sur les bateaux

Lors du Home Festival de W9, ils avaient joué sur une petite péniche à Neuilly sur Seine. Le live détonnant avait de quoi faire rêver les rares élus. Ce soir, sur le plus grand voilier du monde, on a hâte de les voir en action. Comme à la maison ?

Ils s’accordent une certaine liberté sur scène

Par exemple, ici, nous retrouvons le groupe à Pornic. Après des blagues sur leur Nord Pas De Calais d’origine, les Lillois attaquent, pour le plaisir, une grosse reprise du tube de Blur, Song 2. Une grosse version, à écouter ici !


SKIP THE USE – SONG 2 (BLUR) – PORNIC – PLAGE… par lylychacha