New

070Shake signe finalement sur G.O.O.D. Music, le label de Kanye West

070Shake signe finalement sur G.O.O.D. Music, le label de Kanye West

By Tawfik Akachar
04 Oct 2016

La sensation de North Bergen dans le New Jersey rentre enfin dans la cour des grands en signant sur le label rap le plus prestigieux du moment.

Début septembre, nous dressions le portrait de Shake. Celle qui leade son crew d'une main de fer, à coup d'envolées acoustiques dingues et de mélodies hypnotisantes fait donc partie du roster le plus hype du moment : G.O.O.D. Music. La maison fondée par Kanye West et reprise à la fin de l'année dernière par Pusha T est connue pour ne sélectionner que des superstars en devenir : Desiigner, Kid Cudi, John Legend, Big Sean, Mr Hudson, 2 Chainz, Migos, Travi$ Scott en font tous partie - ou sont passés par là.

La porteuse de brassard du 070 n'a pas encore sorti d'album. Seulement voilà, à chacune de ses apparitions, elle vole la vedette. Sur le "070 Freestyle" sorti cet été, elle éclipse le reste de son posse avec son ouverture grandiose. Sur le récent "Honey", elle réussi à réintroduire une atmosphère soulful dans un morceau club, et sur "To The Sky", où elle accompagne le rappeur Fabulous, elle relègue son légendaire compagnon au second plan... Pas étonnant que la prestigieuse écurie de Def Jam se soit intéressé (si tôt) à elle.

En attendant enfin une vidéo pour son hit "Trust Nobody", la jeune artiste a récemment tweeté un message cryptique, et pourtant lourd de sens. On savait par le passé que Kanye et sa clique s'intéressaient à elle. Il semblerait que c'est désormais chose faite : Shake a rejoint G.O.O.D. Music, si on en croit ce tweet. La seule question qui se pose maintenant : est-ce que le reste du 070 fera partie de l'aventure ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés