New

4nsKDJlpUbA

"When a fire starts to burn" de Disclosure, notre track du jour !

By Marine Normand
31 Mai 2013

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Disclosure . Ce duo formé des frères Lawrence, dont l'album "Settle" sera disponible dans les bacs dès lundi, a présenté hier son premier clip : "When a Fire Starts to burn". C'est la nouvelle sensation de l'électro. Cette très jeune fratrie britannique (Guy est né en 1991, Ho

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Disclosure . Ce duo formé des frères Lawrence, dont l'album "Settle" sera disponible dans les bacs dès lundi, a présenté hier son premier clip : "When a Fire Starts to burn".

C'est la nouvelle sensation de l'électro. Cette très jeune fratrie britannique (Guy est né en 1991, Howard en 1994) fait depuis 2010 vibrer les corps et coeurs des clubbers partout où ils se produisent. Preuve en est le 26 mars dernier au Nouveau Casino où Disclosure a fait salle comble : autant dire que leur premier album est très attendu.

Pour patienter jusqu'à lundi, ils ont sortis hier le clip de "When a fire starts to burn", signé du réalisateur Bo Mirosseni. A l'image de celle de C2C "Happy", la vidéo prend place dans une église, où l'on assiste au sermont d'un pasteur. Au fur et à mesure du clip, les fidèles, ainsi que l'homme d'église rentrent en transe, tout comme une spectatrice qui visionne le spot publicitaire de chez elle. Il est vrai que Guy et Howard Lawrence n'ont pas leur pareil pour mettre leur public dans un état de surexcitation proche de la ferveur religieuse... Si vous voulez le constater par vous-même, ils seront le 20 juin en concert à la Cigale : dépêchez-vous de prendre vos places !

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés