QxsmWxxouIM

"Sorry" : Beyoncé invite Serena Williams dans son nouveau clip

By Mathilde Charpentier
23 Juin 2016

Après avoir affolée le monde entier avec Lemonade, Beyoncé vient de sortir le clip de "Sorry" avec Serena Williams en invitée spéciale.

Remettons les choses dans leur contexte. Il y a deux mois, la chanteuse américaine a livré un un nouvel album certes très bon, mais plein de rancoeurs envers son mari Jay-Z. Pour cause, les onze titres de Lemonade sonnent comme le cri d'alarme d'une femme trompée au caractère de fer. Celle qui regrette "la nuit où elle a passé cette alliance" comme elle le clame dans son titre "Sorry" avoue qu'elle ne se laissera pas abattre. Ça tombe bien, le clip officiel de ce morceau vient tout juste d'être dévoilé, histoire qu'on puisse mettre des images aux mots.

Réalisée en noir et blanc par Dikayl Rimmasch, cette mini-vidéo est d'un esthétisme sublime. Pour dire, les chorégraphies sont parfaitement travaillées et - bien sûr - la Queen nous fait part de sa colère. Gestuelle à outrance et paroles incendiaires, ces quatre minutes de vidéo sont ponctuées par tout plein de majeurs en l'air que l'on voit apparaître par bribe. Tandis que Serena Williams, elle, se déhanche avec une extrême aisance. La championne de tennis (et ancienne copine supposée de Drake) "twerke" même à plusieurs reprises. Rien à dire, les deux copines n'ont pas à être désolées.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés