New

"Randoms" : Four Tet offre 9 titres en téléchargement

By Léopold Lemarchand
21 Juin 2016

En plus d'être très bon musicien, Four Tet sait judicieusement tenir en haleine ses fans. Aujourd'hui, il dévoile "Randoms" une compilation de titres inédits que l'on écoute sur-le-champ.

Pas de répit pour le brave Four Tet. Seulement une semaine après avoir fêté son million d'abonné sur Souncloud en dévoilant un track, voilà qu'il balance Randoms, une compilation remplie de morceaux quasi-inconnus.

Le producteur britannique l'a posté ce lundi, sans bruit, en mentionnant qu'il s'agissait de "quelque chose qui ressemble à un album". En effet, Randoms est une sélection de neuf titres qui n'avaient jusqu'alors jamais été mis sous la lumière puisqu'uniquement sortis sur des projets musicaux collaboratifs.

"À mesure que le temps passe, j'ai un regard rétrospectif sur cette musique et le contexte dans lequel elle était située me semble hasardeux. Du coup j'ai fait ce nouvel album intitulé Randoms qui la rassemble d'une façon différente" raconte Kieran Hebden sur son compte Bandcamp.

On y trouve aussi bien de vieilles raretés comme Field, sorti en 1996 que des choses plus récentes à l'image de Gillie Amma I Love You, un titre composé en 2013 pour le projet caritatif BOATS. Inutile donc de chercher un fil rouge ou une cohérence pendant la lecture des morceaux, il s'agit simplement d'un cadeau pour ses fans (que vous êtes très certainement).

L'album se télécharge en prix libre en suivant ce lien ou s'écoute via le player ci-dessous.

Artwork de "Randoms" de Four Tet

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés