"Play Hooky", la mixtape de CätCät en exclu sur Villa Schweppes

By Juliette Hautemulle
30 Sep 2014

Ce mardi 30 septembre, CätCät nous offre "Play Hooky", une seconde mixtape Deep-Pop avec ses coups de coeurs du moment, les miaous de son chat Rocco et... un titre inédit ! C'est cadeau.

Cet été, CätCät n'a pas chômé : une dizaine de Releases Parties de son premier EP Kisses qui a totalisé plus de 130 000 écoutes sur SoundCloud (au Nüba à Paris, à Calvi on the Rocks, aux Francofolies de La Rochelle, à Gruissan pour le festival Trente Sept Deux...), quatre remixes pour des artistes français et internationaux...

Et, malgré tout, CätCät a trouvé le temps de nous concocter en exclusivité une seconde mixtape (après First Claw parue en mai dernier) mariant Deep-House et Pop. Play Hooky - c'est son nom. - fait référence à l'expression "Faire l'école buissonnière" en anglais. Normal, c'est la rentrée, tous les élèves (les cancres ?) sont de retour sur le banc de l'école et les premières (mauvaises) notes tombent. Qu'ils se rassurent, Cédric Couvez aka CätCät a pensé à eux et leur a offert une bande son dont il a le secret et composée de ses coups de coeur du moment : les dernières productions de bons petits labels français comme celles des Marseillais de la Dame Noir, des Bordelais de Delicieuse Musique ou encore des Parisiens de 96 Musique.

Le plus ? Le titre inédit et encore secret qui se cache en neuvième position de la mixtape et le morceau d'intro de la mixtape, "Meaow", sur laquelle on y entend un chat miauler. Il s'agit de Rocco, le fauve de Cédric dont ce dernier nous parlait dans son interview à Cannes.

Parfait pour attendre avec la sortie, avant la fin de l'année, du deuxième EP de CätCät et dont - scoop ! - le premier single s'intitulera "Boarding". On est prêts pour le décollage !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés