"Pelvage": le décolleté des hanches popularisé par Kendall Jenner

By Mathilde Kichenama
18 Juin 2014

Kendall Jenner, c'est la petite soeur de Kim Kardashian et elle a osé porter une robe décolletée jusqu'au pelvis. Pas glam du tout.

Echapper aux Kardashians est aujourd'hui malheureusement presque impossible.

Après les grandes soeurs, on se coltine maintenant les petites soeurs. Kendall et Kylie Jenner (oui elles aussi ont hérité d'un très chic prénom en "K"), nées de l'union entre Kris Jenner (la Momager) et l'ancien champion olympique Bruce Jenner, sont depuis peu les nouvelles it-girl de Hollywood. Elles possèdent leur marque de prêt-à-porter, défilent pour les plus grands (un plan com' en or pour les créateurs quand on sait qu'elles sont suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux*) et offrent leurs services aux chaines de télévision, tout cela en se remplissant les poches grâce à l'émission de télé réalité familiale "Keeping Up With The Kardashians" diffusée surla chaine américaine E!.

Dernièrement, les deux inséparables présentaient les Much Music Awards au Canada qui récompensent les meilleurs clips vidéos. Si leur prestation amateuriste et ennuyeuse au possible a été relevée par les médias, c'est surtout la tenue d'une des soeurs qui a déchainé les foules. La mannequin en devenir, Kendall Jenner, portait une robe fendue des deux côtés et jusqu'aux hanches, nous révélant, évidemment, qu'elle ne portait aucun sous-vêtement. La grande classe ! Depuis, son "pelvage" a fait littéralement le tour du monde.

En même temps, venant d'un membre de la famille Kardashian ou plutôt "Kartrashian", on ne pouvait pas s'attendre à mieux...

La photo sur Puretrend

*Kendall est suivie par 8,11 Millions de followers sur Twitter et 10.6 millions sur Instagram. Kylie comptabilise sur Twitter 6,53 millions de followers et 9.4 millions sur Instagram.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés