g56vWj8kHGE

"Night Owl" : Metronomy dévoile un nouvel extrait de Summer 08

By Mathilde Charpentier
22 Juin 2016

Et de trois ! Joseph Mount et son groupe tease une nouvelle fois le contenu de leur futur album. On écoute "Night Owl".

En attendant la sortie ce 1 juillet de Summer 08 leur cinquième album, Metronomy nous offre le délicieux "Night Owl". Depuis leur contagieux "Old Skool" et leur déjanté "Back Together", les quatre Britanniques n'ont cessé d'attiser notre curiosité et notre impatience. "Night Owl" se veut donc à l'image du groupe : séduisant et lumineux. Pour cause, la voix de Joseph Mount sublime avec douceur, ce joli morceau.

Impatients de découvrir le clip officiel ? Tourné en Californie à Palm Desert, Metronomy a tapé haut, puisque le groupe en a confié la réalisation à Quentin Dupieux aka Mr Oizo. Il faut dire que connaissant le talent de la personne, le résultat risque d'être à la hauteur des espérances de chacun. Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie, alors patience.

Ce nouvel album Summer 08 fait donc suite à Love Letters et est rempli de significations. En effet, durant l'été 2008 Joseph Mount s'est isolé pour sa musique délaissant ainsi sa vie sociale. Il s'en explique : "J'avais 25 ans et j'ai loupé plein de choses, des potes qui fêtaient leur quart de siècle... Je voulais écrire un disque sur cet été perdu, cette année 2008 où j'ai été comme absent à cause de ma carrière".

Serait-ce là une absence qui signe un retour gagnant ? A en voir les dernières actualités de Metronomy, la réponse ne peut être que positive... Rendez-vous le 1er juillet !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés