uURh5fY4_Ro

"Make It Work" : les histoires d'amour compliquées de Majid Jordan

By Mathilde Charpentier
05 Juil 2016

Drake a bien choisi ses poulains. Le duo vient de sortir un titre efficace et bourré de vulnérabilité. Branchez vos écouteurs, c'est maintenant que ça se passe.

Natifs de Toronto, les deux rappeurs Majid Jordan feraient-ils de l'amour leur principal moteur ? Sorti en février dernier, leur premier album Majid Jordan est un condensé d'émotions que les petits protégés de Drake manient à la perfection. Avec des titres comme "Love Is Always Here", "Something About You", "Learn From Each Other" ou encore "My Love (ft. Drake)", le ton est clairement donné.

La semaine dernière, Majid Al Maskati et Jordan Ullman ont dévoilé un clip dans la même lignée et prouvant une nouvelle fois leur entière capacité à maîtriser le sujet. Réalisé par Aaron A. "Make It Work" prend des airs de cassettes VHS, tout en faisant un focus sur les tumultueuses relations (fictives) de Majid, attiré par trois femmes en même temps (dont son ex). Ledit clip se concentre autour de cette histoire prenante et on ne vous dira pas un mot sur la fin. Pour tout savoir, il vous suffit de cliquer juste en haut.

Avec une pop dite "intime", Majid Jordan est prêt à retourner 2016 et ce n'est pas faute de vous avoir prévenus...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés