"Loner" : un nouveau clip VHS et glitch pour Volage

By Charles Crost
04 Juin 2015

Sous le traitement du glitcheur The Attic, la bombe "Loner" de Volage décolle dans l'espace, bandes VHS explosées en renfort.

On ne cessera pas de le répéter. Volage est une des grandes fiertés rock de l'Hexagone : leur album Heart Healing les a fait passer, en moins de temps qu'il n'en faut pour brancher une guitare, dans le haut du panier à échelle mondiale. Le clip qu'ils sortent aujourd'hui vient habiller l'un des grands moments du disque, "Loner".

On commence à connaître The Attic , qui s'est notamment illustré par ses clips pour nombre d'artistes garage de l'entourage d'Howlin'Banana Records. En laissant à ce bidouilleur des images de live tournées en 2013, le groupe devait savoir à quoi s'attendre : du glitch, des couleurs qui se bastonnent, de la bande qui saute, soit une vision moderne du psychédélisme visuel.

Contrat pleinement rempli, avec comme bonus l'insertion de quelques plans interstellaires pour enfoncer le clou. En l'éloignant de son terreau électronique habituel, The Attic montre encore une fois tout la force de cette esthétique rugueuse sur du rock. Attention les yeux !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés