New

"Lionsong" : Björk à coeur ouvert dans son nouveau clip

By Stéphanie Chermont
12 Mar 2015

@Björk

"Lionsong" : Björk à coeur ouvert dans son nouveau clip

"Lionsong" extrait de Vulnicura, le nouvel album de Björk

@Björk

"Lionsong" : Björk à coeur ouvert dans son nouveau clip

Vulnicura, le nouvel album de Björk le 16 mars

Moitié araignée, moitié pissenlit, l'artiste islandaise continue d'intriguer, de faire parler d'elle dans un clip "Lionsong", première vidéo pour Vulnicura, qui pique un peu les yeux.

Réalisé par les cinéastes et photographes Inez & Vinoodh, le nouveau clip sorti aujourd'hui de Björk nous montre l'artiste à travers le prisme de son coeur. Björk, elle choque autant qu'elle séduit, avec sa voix si particulière, son physique d'une belle bizarre toujours fragile, à la limite de ses émotions, ancrée dans une nature cosmique et dévorante.

Pour ce "Lionsong", extrait de son nouvel album dans les bacs lundi 16 mars Vulnicura, la belle islandaise enfile une combinaison très moulante, se joue de couleurs néons et revient toujours à son coeur qui bat fort, qui se tort, qui s'agite à la mesure des sons électro et des instruments. Tel un pissenlit ovni, une araignée emprisonnée dans ses émotions, sa fragilité, Björk témoigne une fois encore de son art mêlant musique, cinéma, textures et mode.

Alors que la vie de Bowie est explorée à la Philarmonie de Paris, Björk fait aussi l'objet d'une exposition au MoMa à New York jusqu'au 7 juin 2015. Une rétrospective faite de robots, de costumes et d'objets liés à sa carrière. Voyage déluré garanti.

Derniers
articles
Scène internationale

Les
pluslus

Lespluspartagés