4j-ED6tL85o

"Juice" : Chromeo revient en jupe-talon après 3 ans d'absence

By Tawfik Akachar
09 Nov 2017

Le groupe formé par Dave 1 et P-Thugg est de retour avec "Juice", un morceau qui annonce Head Over Heels, leur prochain album.

Le duo funk canadien est de retour après un peu plus de 3 ans d'absence. Après avoir annoncé, la semaine dernière, l'arrivée très prochaine de leur cinquième album studio, Head Over Heels, Dave One et P-Thugg se sont empressés de dévoiler "Juice", le lead single de cette nouvelle aventure. Un nouveau morceau qui respire le soleil californien.

C'est sous forme de vidéo qu'on peut se faire un aperçu de ce que propose Chromeo pour 2018. Dans le fond comme dans la forme, on oscille entre mélodies sexy et sonorités funky. Dave 1 y susurre tout au long du track des commodités sur les relations entre hommes et femmes, en prenant soin de laisser transparaître la juteuse métaphore qui titre le morceau. Ce dernier ne manque pas de second degré et, visuellement, cet aspect est heureusement loin d'être délaissé.

Le clip de "Juice" est réalisé par David Wilson. On y découvre le duo sous un autre jour. Mini-jupe et talons aiguilles, pour contraster avec le cuir de loubard et le combo hoodie/du-rag qui sont respectivement les signatures de Dave 1 et P-Thugg. Un clin d'oeil à la carrière du groupe, également : Chromeo est connu pour dégager du glamour et une bonne dose de second degré, qu'importe le propos.

On attend toujours les informations concernant la sortie de ce cinquième opus. Le groupe n'a pas présenté de projet depuis 2014 mais a fait parler de lui plus tôt cette année en remixant "Green Light" de Lorde.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés