unLnJvzf-So

"How ??" : les Flaming Lips ont encore beaucoup de Miley Cyrus en eux

By Charles Crost
15 Nov 2016

C'est avec eux que la diva avait composé son vertigineux album "Miley Cyrus & The Dead Petz". Les Flaming Lips sont de retour avec un single élégant mais toujours marqué d'une empreinte forte.

Il y a des rencontres qui redonnent de l'inspiration : c'est vraisemblablement ce qui a été à la source du merveilleux album Miley Cyrus & Her Dead Petz, dans lequel la pop star se plaçait en leadeuse des membres de Flaming Lips étendus, capables de beats hip-hop comme de slows renversants. Le groupe est aujourd'hui de retour sans sa muse mais on sent pour autant que cette collaboration a laissé d'heureuses séquelles.

Le clip de ce nouveau single contient toujours ces espèces de référence sexuelles bubble gum, de sucre acide-amer, de couleurs pop matinées par l'ivresse matinale, entre régression et outrance. Côté musique - et c'est là que se trouve tout le croquant du contraste - on peut dire que le morceau est contemplatif, épique et gracieux. Si vous avez aimé le meilleur album de Miley Cyrus à ce jour, tout devrait vous faire apprécier ce nouveau single d'un groupe historique. Le nouvel album, Oczy Mlody, sortira début janvier et on a hâte d'en entendre plus.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés