"Hello" d'Adele chanté par des extraits de films

By Léopold Lemarchand
04 Déc 2015

Un petit génie du montage à reformer les paroles du tube d'Adele avec des extraits de films. Si l'on devait ne garder qu'une vidéo parodique d'"Hello", ça serait sûrement celle-ci.

Des reprises ou parodies de "Hello" d'Adele sur le net, il y en a à la pelle. Sauf que là, on tient sûrement le plus créatif de tous. Le Youtubeur Matthijs Vlot, un as du montage vidéo passionné de cinéma, s'est en effet amusé à reprendre le méga tube de la chanteuse britannique en superposant des répliques de films sur sa version instrumentale. Mis bout à bout, les extraits reforment parfaitement les paroles du titre pour un résultat à la fois drôle et touchant.

Pour réaliser ce mashup, il a notamment emprunté des passages de films cultes tel qu' Ali G, Shaun of the Dead, Scarface, Inglourious Basterds, Las Vegas Parano, Men in Black, Austin Powers, Terminator 2 ou encore Pretty Woman. À l'heure où ces lignes sont écrites, la vidéo cumule un peu plus d'un million de vue et on ne lui donne longtemps avant de doubler voir tripler son compteur.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés