"Hallelujah" Ben L'Oncle Soul est de retour !

By Mathilde Kichenama
24 Oct 2013

Deux ans après le carton de sa reprise de "Seven-Nation Army" et la sortie de son premier album éponyme, Ben L'Oncle Soul est de retour avec "Hallelujah (J'ai besoin de toi)", premier single de son second opus prévu pour 2014.

Deux ans que l'on n'avait pas entendu le chanteur à la voix groovy et aux mélodies vintages. Ben L'Oncle Soul est enfin de retour avec un nouveau single "Hallelujah (J'ai besoin de toi)".

Le chanteur dévoile une vidéo de l'enregistrement de son morceau dans des studios à San Francisco. Il y apparaît entouré de Mike Rinta, pro du trombone et de chanteuses de Gospel. Le Tourangeaux a confié à La Nouvelle République que son album était "davantage dans le blues" et il a précisé qu'il avait dévoilé un peu plus de son âme dans cet opus : " C'est davantage l'album d'un homme. Ça a été à la fois douloureux à sortir et plaisant à faire... J'ai vécu deux ou trois moments difficiles. Il prend plus aux tripes, parce que je me suis mis un peu à poil ".

Celui-ci sortira dans le courant de l'année prochaine et contiendra 12 titres dont une reprise. Comme pour son premier album, Ben L'Oncle Soul souhaitait une fois de plus revisiter un de ses titres favoris. C'est sa signature !

Pour présenter son nouvel opus, le soul man se produira jusqu'à Noël dans la France entière. Il sera le 26 octobre à Marseille, le 21 Novembre à Mérignac, le 10 décembre à Lyon, le 12 et 14 décembre au Nouveau Casino et le 16 à La Cigale.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés