New

JmPEcZwOFCM

"Free (Us)" : un nouveau single pour Majid Jordan ?

By Tawfik Akachar
27 Sep 2016

Quelques mois après avoir sorti leur premier album, les deux protégés d'OVO Sounds sont de retour avec "Free (US)", une ballade r'n'b envoutante.

En février, Majid Jordan sortait un très bel album éponyme, et enchaînait avec une tournée mondiale. Cette dernière a d'ailleurs rencontré un grand succès, et se prolonge jusqu'à . Le duo qui s'est fait connaitre grâce à Drake et son "Hold On, We're Going Home", a grâce à son r'n'b très contemporain, conquis des territoires jusqu'ici boudé des fans du genre.A la frontière entre house dansante et r'n'b mélancolique, Majid Al Maskatii et Jordan Ullman ont su convaincre et leur premier album est une jolie réussite.

C'est généralement là que tout se complique : après un premier album de bonne facture, il faut confirmer. "Free (Us)" semble en tout cas nous indiquer que le groupe est dans la bonne voie ! Sur une production synthétisée et low-tempo de Jordan, on retrouve Majid fidèle à lui-même : une empreinte vocale très pop et une voix à l'amplitude folle.

Assurément un hit en devenir... Quoiqu'on n'en sache pas plus que ça sur le morceau. Il a été livré à la fin d'un mix sur OVO Sound Radio. Un futur single, une exclu aléatoire ? Seul l'avenir le dira, mais pour le moment, vous pouvez le mettre sur "repeat".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés