New

"For Tha Summer (vol. XXVII)" : Shlohmo a attendu l'été pour revenir

By Tawfik Akachar
27 Juin 2017

Le jeune producteur Shlohmo a attendu le retour des beaux jours et de la chaleur pour délivrer "For Tha Summer (vol. XXVII)", son dernier mix en date...

Les fans de WeDidIt peuvent finalement se réjouir : Shlohmo a de nouveau donné signe de vie. Dans For Tha Summer (vol. XXVII), le Californien remixe le hip-hop de ce début d'année 2017. Future, Young Thug, Prodigy, Rae Sremmurd, 21 Savage, Soulja Boy, ou encore Migos : les artistes qui ont marqué 2017 de leur empreinte sont concentrés dans un mix très lo-fi d'à peine 26 minutes.

Le temps quand même pour le producteur de revisiter quelques classiques dans ce mix low-tempo très ambiant. Celui qui nous a habitué aux textures tremblotantes et au BPM patient est, finalement, sorti en fin de semaine dernière de son silence. Le tout a même été agrémenté d'une vidéo tout aussi lo-fi. Une vidéo là, littéralement, pour accompagner l'écoute, sans pour autant prendre sa place.

Le tout sort dans le cadre d'une collaboration avec le magazine de skate Sneeze. On n'a que très peu d'informations concernant les projets de celui qui a par le passé travaillé avec Banks, Jeremih, ou encore Spooky Black (Corbin). On peut seulement s'attendre à voir passer ses productions au compte-goutte et à espérer le voir revenir avec un projet plus ambitieux très rapidement.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés