Skip to content

“Echolana” de Dorian Pimpernel et Forever Pavot : l’été peut commencer

Moonshine EP

L’un des morceaux clés du récent “Moonshine EP”, “Echolana” de Dorian Pimpernel et Forever Pavot, est désormais clippé.

Surfant sur la force de vente du Disquaire Day, l’équipe de Born Bad Records avait judicieusement choisi de lâcher le “Moonshine EP” le 16 avril dernier. Pourtant, celui-ci était un peu passé sous les radars. Ce dernier est une collection de morceaux composés collaborativement par sa triade de compositeurs pop attitrée : Julien Gasc, Forever Pavot et Dorian Pimpernel.

Il s’agit-là de trois des fers de lance du renouveau pop psychédélique français que les habitués de ces colonnes connaissent depuis près de deux ans. Et, sans surprise, le disque recèle de gemmes comme le “C’est de l’or” de Forever Pavot, ou encore “Echolana” de Dorian Pimpernel et dont le très beau clip vient d’être uploadé sur les réseaux.

La vidéo est co-signée par Laurent Talon et Lucie Jego et semble entièrement nourrie de références au cinéma expérimental des années 30. Une ligne qui colle parfaitement avec les limbes pimpernelliennes. Si vous cherchiez la bande son d’un après-midi au soleil, vous l’avez décidément trouvé. Si ce n’est pas, finalement, le tube de l’été de l’ensemble des doux esthètes.