New

[CLIP] Gasoline, le nouveau carburant de Las Aves

[CLIP] Gasoline, le nouveau carburant de Las Aves

By Stéphanie Chermont
25 Juin 2015

Inspirés par Michel Gondry et sa féerie enfantine, les 4 membres de Las Aves – ex The Dodoz – s'amusent avec des instruments et des machines en carton-pâte.

Ils chantent en anglais mais ils sont bien français les Las Aves. Une fille, trois garçons, des cheveux qui passent du blond au bleu, un esprit rock et pop coloré, des envies de musique et de scène, des clips qui leur ressemblent. Après le très sympathique Los Angeles, les voici initiateurs d'un nouveau clip " Gasoline " à l'essence d'une nouvelle impulsion plus saccadée, découpée. Les oiseaux s'envolent vers des ondes plus rock'n'roll, à force de cuir et d'envies américaines.

C'est à la fois doux et violent, mécanique et humain.

Extrait de leur EP L.A., disponible depuis janvier, " Gasoline " vient donner un avant-goût d'un album en préparation pour début 2016. Produit par Dan Levy de The Dø, le groupe risque de progresser de plus en plus vite, non sans surprises et originalités scéniques, esthétiques et musicales. Bon vol !

[CLIP] Gasoline, le nouveau carburant de Las Aves

Las Aves façon bikers.

3 questions sur le clip :

Villa Schweppes : Comment est né ce clip "Gasoline" ?

Las Aves : On le voulait comme une suite (il)logique à "Los Angeles". On voulait mélanger l'Empire Contre-Attaque, les premiers Mad Max, les Beastie Boys et Michel Gondry. Daniel Brereton a vite compris l'idée, et il s'est mis à construire plein de choses...

Comment s'est passé le tournage ?

Las Aves : C'était sur une journée à Londres, tout a été filmé sur pellicule. Speed et intense, comme nos références.

Quelques mots sur ce morceau, quelles sont les intentions ?

Las Aves : C'est un morceau qui se rapproche plus de notre premier album à venir, entre du R'n'B, Indie pop et Bass music. Ça parle d'une fille qui désire un biker, et vice-versa. C'est à la fois doux et violent, mécanique et humain.

Le Facebook du groupe.

En concert au Badaboum le 9 juillet 2015.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés