RbUMKenn5l8

"Big Picture", le nouveau clip de London Grammar

By Cécile Lienhard
02 Fév 2017

Un mois après la sortie surprise d'un titre début janvier, London Grammar revient avec un nouveau morceau accompagné de son clip : "Big Picture".

Le groupe anglais d'électro-pop-trip hop est donc bien de retour. Après un premier single "Rooting for you", mis en ligne le 1er janvier dernier, London Grammar dévoile le titre "Big Picture" et le clip qui va avec.

Plongée dans le ciel étoilé, images de nuits colorées où s'impriment les silhouettes des membres du groupe... La vidéo est à l'image de la musique : planante. Un trip cosmique où la chanteuse Hannah Reid pose tranquillement sa voix pendant presque 5 minutes.

London Grammar est ainsi toujours composé du trio Hannah Reid, chanteuse, Dominic "Dot" Major, multi-instrumentiste (claviers, percussions, etc.) et Dan Rothman, guitariste. Révélé en 2013 avec leur premier album If you wait qui sera écoulé à plus de 1,5 millions d'exemplaires dans le monde, le groupe originaire de Londres et Northampton entreprit à la suite de la sortie dudit l'album une tournée internationale qui afficha complet.

"Big Picture", produit par Jon Hopkins est le second extrait du prochain album du trio, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée mais qui devrait se faire courant 2017. Pour ce qui est de l'information confirmée, les membres de London Grammar seront présents au festival Garorock le 1er juillet prochain à Marmande et à Lollapalooza Paris le 22 juillet 2017.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés